Akwa Spirit #0 🌛 By DEYDEY

Akwa Spirit By Deydey vous parlera du pont entre les planĂštes, la lune, les saisons, les messages des anges etc. Akwa Spirit vous parlera de VOUS ! OUI, VOUS !

“Tout est Ă©nergie, et c’est lĂ  tout ce qu’il y a Ă  comprendre dans la vie. Aligne-toi Ă  la frĂ©quence de la rĂ©alitĂ© que tu souhaites et cette rĂ©alitĂ© se manifestera. Il ne peut en ĂȘtre autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique”

Albert Einstein
Photo by Erik Stine on Unsplash

Je suis Deydey, et à travers ma chronique Akwa Spirit je souhaite vous éclairer, vous donner des indicateurs pour faire vos choix en pleine conscience. Je souhaite vous donner un aperçu des outils que Gaïa et nos anges mettent à notre disposition.
Parce que je suis une passionnĂ©e et une amoureuse de la vie, j’aime aller en profondeur, connectĂ©e Ă  mon Ăąme
 Selon moi, tout est liĂ© et les Ă©nergies sont lĂ  pour nous donner des repĂšres, pour nous accompagner au mieux durant les diffĂ©rents cycles de la vie


La force en action, ou comment générer un rayonnement électro-magnétique ?

La pleine lune est Ă  chaque fois l’occasion de se prĂ©parer Ă  un nouveau dĂ©part, de travailler pour entamer un nouveau cycle qui dĂ©bute Ă  chaque nouvelle lune.
Les effets de chaque lune (pleine et nouvelle) commencent 3 jours avant et finissent 3 jours aprÚs. Ils durent donc 1 semaine, avec une plus ou moins forte intensité dans chacun des signes, en fonction des mouvements planétaires dans le zodiaque.
L’enjeu de la pleine lune est donc de prendre conscience qu’il est nĂ©cessaire d’aller vers un nouveau dĂ©part (Ă  prendre Ă  la nouvelle lune) et de s’y prĂ©parer Ă  chaque cycle


Mais comment ? Avec quels outils ? A quel niveau ?

Eh bien déjà en se séparant de quelque chose qui nous est inutile, qui nous encombre. Je parle là aussi bien des choses matérielles, que des relations, des blessures, des poids émotionnels de notre vie.

Photo by Sarah Brown on Unsplash

Mais aussi en utilisant des outils souvent sous exploitĂ©s comme la lithothĂ©rapie, la reconnexion Ă  nos intuitions, et bien d’autres que vous (re)dĂ©couvrirez au fil des articles…

Je laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.