Akwa Spirit #PL02-2022 🌝 By DEYDEY

Fo ou sav ka y pasé, pou pa ped fil aw si sa ki kay fèt ! Deydey vous parle des énergies de cette deuxième pleine lune de l’année 2022…

DeyDey nous offre de son temps, de son énergie et de son amour pour décrypter la pleine lune de 16 février, à la lumière de ses intuitions et de ses recherches personnelles sur les astres et les énergies. Son article se décline en plusieurs parties que nous vous invitons à découvrir :

Guidance pour la Pleine Lune 🌝 du mercredi 16 février 2022

Kay passé? ⏮️

Cycyn nous a donné des outils pour traverser la première pleine lune de l’année 🌝 du lundi 17 janvier 2022. Elle a résonné en nous avec toute la puissance du loup et la sensibilité du cancer ♋︎. Deydey nous a ensuite éclairé sur notre entrée dans le deuxième cycle de l’année, avec la nouvelle lune 🌚 du mardi 1er février 2022 en verseau  â™’. Et voilà déjà arrivée la seconde pleine lune de l’année…

L’effet de cette deuxième pleine lune a commencé en lion ♌ le samedi 12 février. Il se poursuit avec l’influence de la vierge ♍ depuis mercredi 16 février dans l’après-midi…

Quand ? Quoi ? ⌛

La pleine lune est apparue ce mercredi 16 février 2022  Ã  16H58 GMT, soit à 12H58 aux Antilles. Elle n’est restée que 4H dans le signe du lion, avant de passer en vierge.

Nous avons entamé cette pleine lune de la bénédiction, où la tempête du changement et, la mort de nos anciens schémas sont de mise !

Maré rèn a zot solid’!

Le Lion nous a inspiré et nous révèle à nous même, en nous mettant au centre de nos priorités et de notre rayonnement (attention toutefois à ne pas tomber dans l’intransigeance !)La Vierge, qui est un signe de terre, donc relativement ancré, prône l’indépendance et peut nous pousser à nous éparpiller…

Quel mantra ? 🔊

 Â« Je porte la lumière de vie, je suis accomplie. Â»

Quelles énergies? 🌀 Et comment agir au mieux ?

NRJ PL02-2022
Un premier tirage de DeyDey avec l’oracle de la Lune

Il est important de se concentrer sur notre féminin sacré qui nous permettra d’être à l’écoute de notre corps et de nos intuitions. S’organiser et faire des choix dans l’équilibre de l’amour que l’on se porte, mais aussi l’amour de “notre clan”.

Rester concentré sur sa foi, et sur le chemin que l’on souhaite emprunter ; s’en servir pour déposer ses fardeaux . Revenir à l’amour de soi pour se libérer de ses anciens schémas de pensées, et commencé le prochain cycle, vers de nouveaux horizons. Faisons nos choix en conscience ! Celle de l’âme, de l’amour, dans l’équilibre de nos polarités féminines et masculines.

Un second tirage avec les Murmures de Ganesh, et La petite boîte pour apprendre à lâcher prise, Ronald Mary

Quelle intention ? 🎯

 Â« Je sais que tout ira bien.»

Quel chakra ? 🧘‍♂️

Chakra du 3ème oeil

Quelles pierres ? 💎

Lapis Lazuli

Quels conseils et prédictions ? 🔮

Guidance by DeyDey – Light Seer’s Tarot, Les portes de l’Univers

L’Amour de soi doit être au cœur de nos préoccupations, de nos choix, de nos décisions. Prenons la direction qui est en accord avec cet amour inconditionnel. C’est lui qui nous guidera vers notre destinée, et ce, quels que soient les évènements qui ont eu lieu, ou qui auront lieu… Ils ne sont là que pour nous recentrer sur cet amour qui doit résonner en nous. Quittons nos peurs, nos pensées limitantes, concentrons-nous sur notre équilibre…Tournons la roue du destin et agissons dans la foi de cet amour de Soi. Déposons nos fardeaux pour aller vers ce nouveau cycle lors de la prochaine lune noire (Mardi gras, le 02 mars). Elle nous attend et nous permettra de poser nos intentions, connectés à nous “m’aime” et à nos intuitions.
Nous sommes protégés!

Quelles affirmations magiques ?🎁

Sources :

L’ORACLE DE LA LUNE, Stacey DEMARCO

Murmures de Ganesh, Angela Hartfield

La petite boîte pour apprendre à lâcher prise, Ronald Mary

LIGHT SEER’S TAROT, Chis-Anne

Roland Legrand, Astrologue

Gardiennes de la Lune, Stéphanie LAFRANQUE/VIC OH

Je laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.