Notre chère Charlise a publié 2 livres d’utilité publique : Le Chimen de Jahi et Uzuri. Akwa le Pont est reconnaissant et fier d’avoir participé à la réimpression du premier, et à l’impression du second. Nous avons également contribué à l’organisation de l’évènement de lancement posthume d’Uzuri, qui a eu lieu samedi 22 octobre 22 : la pyjama party d’Uzuri.
Ceux qui côtoyaient Charlise savent qu’elle était un catalyseur d’actions, de connections et d’amour. Oui elle savait réunir les gens pour du beau, du grand, du fort.
Alors évidemment nous étions bien entourés dans cette aventure. Un grand merci à toutes les âmes généreuses qui ont rendu cela possible. Vous aimiez Charlise et elle vous aimait :
- Alexandra Gadjard Laquitaine
- Alice Gaudier
- Audrey Morice
- Christophe Cantinol, l’illustrateur d’Uzuri
- Cristel Claman
- Cynthia Laurac-Douglas
- Dove Waccus
- Elodie BelleJambe, l’illustratrice du Chimen de Jahi
- Enid Gall
- Gwadly Casimir
- Gwladys Martial
- Jeffrey Sellin, le traducteur créole d’Uzuri
- Tous les contributeurs Ulule
- Les Saveurs de Sanddhalaï
- L’Instant Présent
- Marjorie
- Maya Vanony
- Mimose Chaperon, la maman de Charlise
- Muriel Archimede
- Stella Moutou
- Stéphane Nabajoth
- Stéphanie Claudéon
- (Pardon à ceux que j’ai pu oublier)
Uzuri et le Chimen de Jahi seront très bientôt en vente sur le site web de Roots Editions, la maison d’éditions qui accompagnait Charlise.
Non seulement Charlise créait des choses extraordinaires, mais elle reconnaissait et encourageait aussi les personnes qui font des choses extraordinaires. Les noms en surbrillance (en orange) sont des liens vers des articles ou adresses pour découvrir ces personnes. N’hésitez pas à les encourager à votre tour en vous abonnant à leurs pages 😉
Contrôleuse de gestion, Cheffe de projet, Blogueuse amateur…et Créatrice d’Akwa
Merci Ludmilla, petit lutin d’Akwa ☺️! Merci pour cette belle façon de créer encore des ponts🙏🏼❤️
Lanmou
Ou bèl jan ou yé
Pa ni pon dòt kon vou
Merci Alèksandra. Je comprends tellement pourquoi Charlise t’appelait sa fée 🧚🏽♀️ Continue de briller 🌟, de danser et de déployer tes zèl à l’infini.
Merciiiiiiii… Du fond du cœur !
Charlise avait rêvé de tes talents pour immortaliser cet évènement 🕊️. Vraiment vraiment, c’est nous qui te remercions de ta générosité 🙏🏿.